«

»

Sep 02

Imprimer ce Article

Comment garder notre bronzage ??? Les astuces….

Les vacances touchent à leur fin. Nous nous posons toutes la question de savoir comment conserver notre bronzage le plus longtemps possible. Pour rester hâlée et garder le souvenir de vos vacances, quelques astuces:

Hydratez la peau

Au retour des avcances, nous devons entretenir notre peau en l’hydratant un maximum pour qu’elle se régénère et ne pèle pas. Vous devez donc utiliser un soin hydratant visage (gamme Aquaphyt’s) et un soin hydratant/ nourrisant corps ( gamme Escapade).

Gommez votre peau en douceur

Optez pour un gommage afin d’exfolier votre peau, 1 à 2 fois par semaine. Contrairement aux idées reçues, le gommage ne fait pas disparaître le bronzage mais, au contraire, il l’illumine en enlevant les cellules mortes.

Du béta-carotène à 100%

Consommez sans modération des aliments contenant du béta-carotène à savoir les carottes, les épinards, le persil, le melon…Leurs vertus naturelles sont incontestables.

Allez hop!!! Un jus de carottes (bio de préférence ) tous les matins.

Profitez des rayons du soleil

Dès que vous le pouvez, n’hésitez pas à prendre le soleil: un déjeûner en terrasse, un apéro (avec modération bien sûr) entre amis dans le jardin…..