Imprimer ce Page

Enfants & Ados

Prestation spa pour les enfantsLes enfants aussi aiment les soins spa !

PRESTATIONDESCRIPTIONPRIX en €
Pour toi et moi
Soins relaxants en cabine duo. Pour maman ou papa, un modelage(massage) aromathérapie express de 30 minutes et pour votre enfant, un modelage de 20 minutes dos et jambe à l'huile d'amande ou de sésame bio. Ambiance pain d'épice ou chocolat60.00
Petit CocoonModelage (massage) dos et jambes (à partir de 6 ans) 20 minutes avec une huile de sésame ou amande bio. Le soin s'effectue en cabine avec un parent obligatoirement présent.25.00
Mini-manucuresur demande

Les conseils de Céline. esthéticienne bioSTUDIO : Les soins en institut & spa pour tous les enfants?  Un modelage dos & jambes peut être un grand moment de bien-être pour votre enfant, car comme vous, il mène une vie urbaine affolante. Certains enfants raffolent de ces modelages doux à l’huile d’amande ou sésame.  La règle d’or est de ne pas imposer un soin à un enfant s’il n’en manifeste pas l’intérêt. Cela doit être, pour lui, du fun et une expérience pour faire comme papa ou maman. Nous conseillons toujours pour essayer de faire un soin Parent/enfant en cabine duo où le parent et l’enfant sont ensemble dans la même pièce et chacun reçoit son massage. C’est un beau moment de partage.

Attention: Si votre enfant est agité ou se plaint d’une douleur, a mal au dos etc… consultez immédiatement un pédiatre. Par ailleurs, si vous désirez masser votre enfant, votre bébé vous même, n’utilisez jamais d’huiles essentielles car elles sont déconseillées pour les enfants, voire toxiques ou allergènes selons celles que vous utilisez. Privilégiez toujours des huiles bio bien tolérées comme l’amande douce ou le sésame.

 

L’épilation pour les ados!  Quand commencer?

Chez bioSTUDIO, nous nous posons beaucoup de questions à ce propos.  Les tendances US nous montrent que les jeunes filles veulent des jambes rasées ou épilées dès l’age de 11 ans. D’ailleurs certaines franchises américaines proposent déjà des forfaits – de 15 ans. Chez bioSTUDIO, nous privilégions une approche pragmatique. Si votre fille se sent extrêment mal-à-l’ aise l’été en jupe avec des jambes à forte pilosité et en fait un complexe,  alors il vaut peut-être mieux commencer à épiler pendant la période estivale. Par contre si cela peut attendre encore une saison, alors c’est toujours cela de gagné.  Même si les techniques d’épilation et les cires ont évolué, cela n’est pas totalement indolore alors on ne pousse pas à la consommation chez bioSTUDIO. Toute esthéticienne vous dira d’éviter le rasoir! Commencer très jeune à se raser les jambes n’est pas une bonne idée car les poils s’épaississent et durcissent et repoussent plus vite ! Quelle que soit votre situation, n’hésitez pas à nous appeller, nous sommes là pour vos conseiller.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *